mercredi 25 juillet 2018

Infos en vrac juillet 2018


Hello, cela fait un petit moment que j'ai déserté, (un petit mois je crois hum hum), mais j'en avais besoin.
Me revoilà avec un moral regonflé à bloc!
Je vous donne donc quelques dernières nouvelles en vrac:

- Romane a eu son brevet avec mention Assez Bien. On est très très contents et comme je l'avais promis si elle avait une mention: elle va avoir un PC portable à elle. Nous allons l'acheter dans les prochains jours.

- Le contrat avec la nounou d'Owéna est terminé, et je n'en suis pas mécontente. Pour divers raison je n'en pouvais plus et il était vraiment temps que cette collaboration se finisse.

- J'ai démissionné de mon travail...Pour 2 raisons. Premièrement je ne m'entendais pas du tout avec la nouvelle directrice (vous connaissez le genre de personne qui ne se sent plus dès qu'elle a un peu de pouvoir? Ben voila c'est elle, petit chef aigri). Et deuxièmement mon job était à 30 min de chez moi, je rentrais à 19h45 le soir. Owéna rentre en PS en septembre et je dois embaucher une baby sitter pour elle. Financièrement c'était trop hard de rentrer aussi tard.

-J'ai retrouvé un boulot, je commence à la rentrée! Youpi! A coté de chez moi.

-J'ai trouvé une baby sitter pour Owéna, qui ira la chercher à l'école et m'attendra à la maison. Très bon contact, je pense qu'elle sera très bien pour ma puce.

Voila en gros les soucis du mois de juin qui m'ont bien pris la tête pendant quelques semaines. Mais ça y est j'en vois le bout!

-J'avais réservé une semaine de vacances dans les Cévennes, que j'ai du annuler au dernier moment (à mes frais donc…) car nous avons eu un décès dans la famille (à vrai dire c'est le deuxième en 1 mois). Mais vu mon moral il était impossible pour moi de ne pas partir. Donc j'ai réservé la même semaine dans un camping en Anjou. Il était donc facile de faire un aller et retour pour les obsèques.
Cette semaine malgré tout m'a fait beaucoup beaucoup de bien, je vous en raconterai les détails dans un prochain article.

-J'ai commencé à prendre soin de moi, je vous en parle bientôt également.

-Nous avons reçu la liste de fournitures pour la seconde de Romane. Et wouhh mon porte monnaie s'est allégé de 110€! On a du racheté une calculatrice, celle du collège ne convenant pas. Et vous savez quoi il y a une prise USB dessus!! Nan mais je suis dépassée moi…

Voila les nouvelles de ma vie super trépidante lol.

Bises à tous, prenez soin de vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire