vendredi 5 janvier 2018

Une année de plus: petit bilan et perspectives



Coucou à tous mes lecteurs !

Tout d'abord je vous souhaite une très très très bonne année 2018! J'espère de tout mon cœur qu'elle vous apportera ce que vous souhaitez, et surtout surtout que votre santé soit excellente.

De mon coté je ne suis pas fâchée que 2017 ait laissé sa place. Cela a vraiment été une année difficile. Outre le fait que j'ai eu pas mal la poisse, avec ma voiture, mon travail, nous avons eu de gros problème familiaux. Je n'ai rien dit sur le blog car c'est assez perso, mais croyez moi je ne souhaite à personne de vivre cela. Ma petite cousine est restée de long mois à l'hôpital...

Et puis vous savez quoi? Et bien je me rend compte que je m'ennuie dans ma vie. Non que je n'ai rien à faire, ah ah, non je suis plutôt overbookée comme la plupart des mamans. En fait c'est surtout que je ne supporte plus ma routine. J'en ai fait le constat il y a peu. Je ne sais pas trop pourquoi car d'habitude cela me dérange pas trop le petit train train quotidien.

C'est pourquoi j'accueille avec joie cette nouvelle année 2018!
Je me souhaite des nouveaux projets, nouveau job, des escapades à foison, des nouvelles rencontres, des sorties entre amis, des expos, des sorties théâtres...

J'ai aussi envie de continuer à faire que mon chez moi devienne un petit cocon douillet. Je trouve mon appart assez "froid". Peinture et déco sont donc au programme. J'attends néanmoins les beaux jours, car en ce moment le soleil a décidé de se faire la malle, le bougre.
J'ai acheté du bleu pour mon salon, "bleu tempête" je crois. J'espère ne pas m'être trompée de teinte.
Ce mois ci j'ai commandé un lit pour ma mini, exit le lit de bébé! J'ai hâte de voir sa réaction lorsqu'il sera monté. Mais j'espère surtout qu'elle restera dedans lol.

Niveau escapades, 2017 a été un peu radine. Et pourtant mon compte "vacances" s'est bien vidé.
Nous avons été à Center parc et à Huelgoat en amoureux, à Naples avec ma grande, en Bretagne en famille. Vous pouvez retrouver tout ça sur le blog.
J'espère que cette nouvelle année sera un peu plus fournie en voyage. Milan est prévu en février et sinon j'ai un projet en tête qui me permettra de bouger un peu plus. Je vous en parle bientôt.
C'est un peu compliqué de prévoir de longs voyages pour les mois qui arrivent car je n'ai toujours pas retrouvé de travail après la fin de mon contrat. C'est délicat de bloquer des dates. Mais pas grave, il reste les weekend ;).

Voila en gros mes envies, je veux du nouveau et de l'épanouissement surtout. Fini de s'encrouter! J'ai eu 36 ans hier, je suis jeune, flûte!

Et vous des résolutions? Des envies? Des projets?

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire en retard, ma belle! Milan? Quelle chance! Tu as bien raison de faire de jolis projets, ça met du baume au coeur. Je t'embrasse et te souhaite le meilleur pour 2018!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je te souhaites beaucoup de jolies choses également!

      Supprimer