samedi 1 juillet 2017

L'art est un jeu d'enfant #1 : Les pieds dans l'eau.

Je participe (ou plutôt Owéna participe) pour la première fois au rendez-vous mensuel de "l'art est un jeu d'enfant".

Ce rendez-vous est proposé par Doriane du blog Le Pays des Merveilles (Allez découvrir son blog en vitesse si vous ne le connaissez pas encore! Une mine d'idées pour occuper nos loulous).

Le principe est simple: chaque mois un thème est donné et ensuite c'est à nos chérubins de jouer et créer. Bon j'avoue ma fille a 21 mois, je l'ai donc beaucoup aidé!

Cela fait déjà quelques mois que je suis avec plaisir les créations et supers idées de ce rendez-vous. Contrairement à certaines je n'ai pas beaucoup d'imagination...Alors vive Pinterest, j'ai un peu honte mais bon...Je suis franche j'ai fait du copiage!

Ce mois-ci le thème était: les pieds dans l'eau.

J'ai profité en plus d'être au mois de juin pour combiner ce rendez-vous et la fête des papas!
Voici le résultat:



Les pieds et les mains dans la peinture c'était une grande première pour ma puce et on s'est bien amusées!
On du faire plusieurs essais avant d'avoir un joli petit pied entier et une main bien ouverte.


Voila notre participation!

10 commentaires:

  1. Quelle jolie sirène ! C'est une belle idée

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi cette petite sirène, papa a dû adorer sa surprise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui il a aimé et a été surpris ;).

      Supprimer
  3. Super idée la sirène ! J'adore le résultat...

    Bravo

    Virginie

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli rendu, votre sirène est très belle et très réussi.
    bravo pour cette jolie réalisation et merci d'avoir participé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! Nous avons pris plaisir à la faire, et je pense que l'on participera encore au rendez-vous :).

      Supprimer
  5. Coucou
    Jolie sirène, on piquera sans doute l'idée si la pluie revient. (on a utilisé une technique avec des bulles de savon pour peindre et faire l'eau ça plairait sans doute chez toi aussi (blog Six à la maison)
    Belle journée!

    RépondreSupprimer