jeudi 22 juin 2017

Ca y est nous sommes en été! Alors c'est quoi le programme?


L'été, la saison que j'attends avec impatience tous les ans (après le printemps)! Bon là j'avoue j'ai comme une envie de retourner en arrière, en hiver. Il fait beaucoup beaucoup beaucoup trop chaud!!
Allez plus qu'un jour de canicule et ça va redescendre. C'est vraiment l'enfer au boulot...

Bref arrêtons de nous plaindre et passons aux choses sérieuses:

Quel est votre programme cet été?

Je suis en vacances du 8 juillet au 30 aout (oui j'ai de la chance :)). Et je compte bien en profiter.!
Mon programme n'est pas encore fignolé à 100% mais j'y travaille.

Tout d'abord, comme d'habitude, je vais faire plusieurs passages à Carnac. Ma grand mère y a une maison et c'est une habitude depuis mes 35 ans d'y passer mes étés. C'est l'idéal pour les filles. On alterne entre plages, balades, lectures avachies sur un transat dans le jardin...Le pied quoi!

Le 18/19 juillet j'ai réservé, suite à la lecture d'un article de On met les voiles (et oui je vous avait dit que je craquerais) une nuit à Granville. Je compte faire un aller-retour sur l'archipel de Chausey, qui à l'air d'être tout à fait charmant! Bon ma question c'est : qu'est ce que je fais de ma mini? La poussette sur le GR ce n'est pas imaginable! Et le porte-bébé, sincèrement je n'en peux plus! Trop lourd et trop chaud en été. C'est la raison pour laquelle je ne partirai que 2 jours. Je pense laisser ma fille à ma sœur et partir seule. C'est un peu tristounet, mais que voulez vous...Envie de découvrir le monde (lol) et là cela fait 2 ans que je suis bien freinée. J'adoooooore ma fille, mais je ne suis pas que maman.
J'ai réservé un hotel avec 3 lits, qui m'accompagne? lol.

Début aout, nous partons à l'aventure! Je pars à Crozon avec ma sœur, ma nièce et mes filles pour 5 jours en tente (oui oui en tente gloupss). C'est juste magique la côte là bas!

Ensuite le weekend du 12 aout, nous partons en amoureux à Huelgoat en Bretagne. Cela fait très longtemps que sa forêt me fait rêver. Ses rochers énormes et ronds me fascinent!

Voila pour le moment. Je compte bien rajouter quelques petites escapades.
J'ai choisi de ne pas partir loin cette année car Owéna ne supporte pas les longs trajets et honnêtement je n'ai pas du tout envie de supporter des crises en voiture sous le soleil ou dans les bouchons...
Mais cela ne me frustre pas plus que ça, il y a tellement de jolies choses à voir et découvrir par chez moi ;).

Et puis bien entendu, comme je l'avais dit ici, je compte bien voyager à Nantes également.

Et vous c'est quoi le programme?
Si vous passez dans le coin je serais ravie de vous faire un coucou.

2 commentaires:

  1. Oh, ça a l'air trop génial ton programme! Nous, on part une semaine en Espagne et sinon, on va naviguer entre la Bourgogne et le GARD. Plein de bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Ton programme est top aussi dis donc!
    De mon côté j'ai oublié mes 5 jours à Crozon...Erreur rectifiée ;).

    RépondreSupprimer