mercredi 5 avril 2017

La déco de mars: chambre ado

Hello,

Ce mois ci la déco du mois était réservée pour la chambre de Romane.
C'est dommage je n'ai pas fait de photo avant/après. Mais ce n'est pas difficile à imaginer car les murs de sa chambre étaient tous blancs.
Comme elle le disait, sa chambre ressemblait un peu à une chambre d'hôpital. On en a eu marre et donc un mercredi on est allées chercher du papier peint.

Romane a choisi 2 teintes différentes, un gris uni et un autre gris avec des tableaux de Paris.
On a acheté 5 rouleaux en tout. En effet le but n'était pas de retapisser toute la chambre mais de donner un peu de pep's. Vous allez me dire que "gris" et "peps" ne vont pas forcément de pair. Je suis ok mais je vous rappelle que l'on parle d'une chambre d'ado...lol...

Une petite précision tout de même: je n'avais JAMAIS posé de papier peint de ma vie!! Et oui souvenez vous rien de me résiste depuis que j'ai 35 ans !!!! Nan mais c'est très loin d'être parfait, mais je suis hyper fière de moi tout de même! No limit! Il faut oser dans la vie :).

Bref assez bavardé, voici le résultat:




Il manque de la couleur à sa tête de lit, je pensais à une guirlande boule, qu'en pensez-vous? D'autres idées?

Nous avons aussi acheté un pouf pour compléter sa déco. Un gros pouf gris pour bouquiner. Le chat et sa petite sœur l'ont bien adopter également!



Le mois prochain je vous emmène sur mon balcon et dans ma salle de bain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire