dimanche 9 avril 2017

J'ai acheté le pass annuel du zoo de la Boissière du Doré.

Cela m'a pris dimanche dernier, j'ai craqué! J'étais seule avec ma mini et pas du tout envie de rester coincée à la maison et ni d'aller au parc...alors ni une ni deux j'ai décidé d'aller à la rencontre d'animaux avec ma petite choupinette. Et je n'ai pas du tout regretté, nous avons passé une journée formidable!

Le zoo de la Boissière du Doré est à 45 min de Nantes, j'ai donc choisi en chemin, avant d'arriver, d'investir dans le pass annuel. Il coute 40€, et une entrée adulte 19.50€. Le pass est alors valable dès une 3 ème visite. Intéressant hein?
Sachant que ma puce ayant moins de 3 ans, ne paie pas, j'aurais eu tord de m'en priver.

Est ce que je vais me lasser? Je ne pense pas. Les animaux de la savane (et d'autres) me fascinent. Je pourrais rester des heure à les observer.

Owéna a beaucoup apprécié la visite.
Elle a eu un peu peur du gorille car nous étions vraiment proche de lui. Même réaction avec les orang-outans, les grands singes ce n'est pas trop son truc.
Sinon elle a applaudi et crié "bravo" au lion lorsqu'il a baillé, a fait coucou au "nounou" (ours brun) et est resté scotché auprès des chouettes.

Je ne peux que vous conseiller ce zoo si vous êtes dans le coin.

Je vous laisse avec quelques photos.









Infos pratiques ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire