samedi 18 mars 2017

Une journée à Center Parc

Au mois de janvier j'avais réservé une journée à Center Parc, au Bois aux daims. Il est temps que je vous raconte cette journée!

Tout d'abord j'ai été agréablement surprise quand j'ai su que l'on pouvait y passer seulement la journée. Ce n'est pas que je ne voudrais pas y passer plusieurs jours, mais le prix est hors budget pour moi.
Pour info, la journée c'est 36€ à partir de 7 ans. Avant c'est gratuit!


Donc nous sommes partit en amoureux, et oui de temps en temps sans les enfants c'est agréable et nécessaire je pense.
De Nantes, le Bois aux daims est à 2h de route. Raisonnable donc.

Nous sommes arrivés pour l'heure du déjeuner, un petit restau pour commencer notre petite journée. Rien de transcendant, mais bon, et nous sommes sortis repus.

Ensuite nous sommes allés directement à l'aqua mundo (et oui sans digérer, pas le temps lol). Et là wouhh c'est énorme! plusieurs bassins, plusieurs toboggans, avec ou sans bouées (top les bouées à deux), plusieurs rivières, dont la rivière sauvage que j'ai adoré. Il y a aussi un bassin bordé d'un aquarium où l'on peut observer des poissons à l'aide d'un masque que l'on nous prête.
On a vraiment passé un super moment, on a bien rigolé et cela fait du bien!!





J'y retournerai surement. Certainement encore une journée d'hiver, hors vacances. Il n'y avait pas énormément de monde et c'était super appréciable. Faire la queue pendant trois plombs aux toboggans ou se "grimper"(ahahah) les uns sur les autres dans les rivières beurk.
De plus on peut également profiter des bassins extérieurs par 2° car l'eau est super bien chauffée et il y a des passages pour aller à l'extérieur sans qu'on ai besoin de sortir de l'eau.

Une journée aux beaux jours doit être à faire aussi car il y a l'aqua mundo, mais il y a aussi tout le parc extérieur! Et ça nous n'avons pas pu le découvrir. Pas le temps et surtout il pleuvait...
Mais sur le site on peut voir qu'ils proposent un parcours aventure, du tir à l'arc, des balades au milieux des daims...

Bref vous l'aurez compris, Center Parc c'est un petit paradis. Et je ne vous raconte pas pour les enfants! Tout est fait pour eux (arbre à eau, balade à poney, aire de jeux...)!


Si vous n'habitez pas très loin je ne peux que vous recommander une petite pause fun et nature ;).

Les photos proviennent de Google image.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire