samedi 11 février 2017

Mes projets pour les vacances



Je suis en vacances!!!! Youpi!!!!
Franchement bosser à l'éducation nationale c'est le pied ;). Outre le fait d'être souvent en vacances, j'apprécie beaucoup le fait de passer du temps avec mes filles. On se repose, on oublie le speed et l'on profite de nous.

Alors qu'allons nous faire pendant ces 15 jours?
Pas d'escapades de prévues. Pour le moment du moins car je ne suis jamais à l'abri d'un coup de Calgon de dernière minute!

Des sorties

Dimanche nous allons au théâtre avec ma grande. On aime beaucoup le théâtre, mais nous n'y allons vraiment pas assez...Nous allons au théâtre des 100 noms. Pour y être allées plusieurs fois nous n'avons jamais été déçues. A chaque fois nous avons passé un excellent moment et qu'est ce que l'on a ri!
Cette fois nous allons voir "Le tour du monde en 80 jours". Je n'ai entendu que d'excellentes critiques sur cette pièce. Nous allons bien rire encore, je le sens!



J'aimerais aussi découvrir de nouvelles balades autour de chez moi. Il y en a beaucoup que je ne connais pas encore. Les températures vont remonter un peu en plus. Si vous saviez comme je n'en peux plus de cet hiver!

Du shopping: ma sœur à Pontchâteau à un Styleco à coté de chez elle. En ce moment ils liquident leur magasin et tout est à 1,2 ou 3€! Vous pensez bien que l'on va y faire un tour.
Et Ikea m'attends également (oui oui lol) pour de la déco pour ma cuisine. Chaque moi je garde 100€ pour mon appartement.

Et bien sûr des allées et venues à la médiathèque et ludothèque sont de rigueur!

Des bricoles

Pendant ces vacances j'ai aussi envie de cuisiner. ces derniers temps les surgelés étaient les rois de la cuisine... Romane adore cuisiner, nous allons donc passer des petits moments rien que nous deux.



Nous avons également laissé tombé les jeux de société, c'est dommage. Je crois que les prochains jours de pluies prévus la semaine prochaine vont nous faire renouer avec eux.

Des soirées films tous les soirs! Chic chic!

J'aimerais aussi avancer dans mes projets couture. J'ai énormément de projets qui stagnent dans ma tête, et c'est bien frustrant de ne pas les réaliser.



Des petites bidouilles avec Owéna sont au programme. Je vous montrerai tout ça.

Et pour finir pourquoi pas mettre enfin en vente tout mon 12 mois et le début du 18...Un peu de place et un petit billet ne ferait de mal à personne lol!

Et vous? En vacances? Vous avez quoi de prévu?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire