mercredi 8 février 2017

Le loup et l'orthodontiste {Chut,les enfants lisent}

C'est un livre emprunté à la médiathèque que je vous présente aujourd'hui.
Le titre de l'album et son illustration de couverture m'ont totalement fait craquer.

Le loup et l'orthodontiste



Le pauvre Loulou a les dents de travers, ce qu'il l'empêche de chasser. Il est devenu la risée de la forêt. Mais heureusement pour lui l'ornithorynque de la forêt à une solution pour lui!






Un album avec de jolies illustrations, et qui peut permettre de dédramatiser la pose d'un appareil dentaire..

Ceci est ma participation à Chut, les enfants lisent.




4 commentaires:

  1. Hihi, le titre me plaît beaucoup et il a l'air très drôle.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les images ! C'est une très bonne idée, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, j'aime beaucoup les illustrations.

      Supprimer