mardi 21 février 2017

Et hop un petit concours (livre jeunesse).

Ma fille a un livre en double, je vous propose donc de le gagner!


C'est le premier tome de la série Journal d'une princesse.

Mia, une adolescente très ordinaire, vit avec sa mère. Elle nous raconte son histoire à travers son journal intime. Tout bascule le jour où son père lui apprend qu'il est roi d'une principauté et qu'elle est appelée à lui succéder. Finis les jeans et les rangers, la vie bohême à New York: sa grand-mère débarque à New York pour lui dispenser les rudiments d'une éducation aristocrate.

A partir de 10 ans.

Pour jouer, c'est comme d'habitude. Cela ce passe sur Facebook.

1. On like ma page
2. On partage mon post en public
3.Un petit commentaire sous le post

Et voila votre participation est validée. Résultat le dimanche 25 février (fin de participation dimanche à midi).

Concours réservé à la France Métropolitaine.

8 commentaires:

  1. bonjour
    merci pour ce chouette cncours, je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb celine anseaume-el amri
    je partage
    - https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1845827372323750&id=100006895150292
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce chouette concours
    je tente volontiers!
    j'ai partagé sur fb : tiana deviz
    belle journée!!!!
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    super
    merci je joue pour ma nenette
    sur fb
    gaudrillet marylene
    relais
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/1449066925106307?pnref=story
    merci pour cette chance
    bonne fin de journée
    marylene3000

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Merci je participe avec plaisir !
    j'ai commenté ton statut sur FB et voici les infos:
    abonnée Fb Dorothée Foulon
    https://www.facebook.com/dorothee.foulon/posts/10208556183525206?pnref=story
    Je croise les doigts
    bonne journée
    dot

    RépondreSupprimer