mercredi 18 janvier 2017

Zim Bam Boum {Chut les enfants lisent} #15

Un petit tour à la librairie ce matin, J'avais des cadeaux à faire, mais trop dur de resister, alors j'ai aussi craqué pour ma mini!!

Je suis revenue avec Zim bam boum de Fredéric Stehr


Un petit hibou tape sur une casserole avec des cuillères en bois: chouette! Cela fait de la musique: Bim Bam Bim Bam.
Un copain arrive et se joint à lui avec des cymbales: Zim Zim Zim.
Et ainsi de suite...Ils se retrouvent à plusieurs avec des instruments empruntés à la cuisine de maman hibou pour une joyeuse fanfare!





Un album tout simple où s'ajoute à chaque fois un oiseau, un instruments, un son.

De quoi donner des idées à nos loulous...oups!

Ceci était ma participation à Chut les enfants lisent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire