mardi 17 janvier 2017

Mes 2 crèmes d'hiver indispensables pour bébé

Hello à tous

J' ai découvert dernièrement 2 crèmes qui ont bien soulagé ma fille dernièrement. En effet l'hiver, avec le froid et les microbes, est associé à des petits maux pas très agréable pour bébé.

Ma fille a souvent des irritations autour de la bouche. Ces irritations causées aujourd'hui par le froid étaient il y a encore quelques mois causées par sa tototte et par le fait qu'elle bavait pas mal...
Ma cousine m'a donc conseillée une crème qui fonctionne très bien.
Je lui en met dès les premiers signes d'irritations.


La deuxième dont je voudrais vous parler est celle ci:


Owéna a eu un rhume il y a quelques semaines. Je vous laisse imaginer l'enfer que c'est pour la moucher, les nuits compliquées car difficulté pour respirer etc..
La pharmacienne m'a donc conseillé ce baume.  A base d'huile essentiel BIO, pour les bébés à partir de 3 mois. 
Au début je n'étais pas très rassurée, (je ne maitrise pas bien les huiles essentielles), je lui ai en ai donc mis juste une petite noisette en massage sur la poitrine. 
Cela sent assez fort, pas besoin d'en mettre beaucoup. Résultat ma fille a mieux respiré et n'a pas fait d'allergie (ouf).

Voila donc 2 crèmes que je suis ravie d'avoir dans ma pharmacie et que je considère de vraiment utile!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire