dimanche 22 janvier 2017

La ludothèque à Hermeland: notre nouveau Q.G

Hello,

On l'a tous remarqué: ça caille!!!!!
Alors s'il n'y avait que moi, je resterais en mode cocooning tous les weekend, avec un livre, un thé et un plaid....
Mais Owéna,16 mois, n'a pas la même vision des choses: pfffffff.

Bref, en allant m'inscrire à la médiathèque de Saint-Herblain (avant j'étais inscrite à celle de Nantes), j'ai découvert que celle-ci abritait également une fantastique ludothèque!!
Wouhh je suis super contente de ma découverte lol.

Elle est quasi neuve, et elle contient beaucoup beaucoup de jeux que j'aimerais avoir chez moi (mais hors budget).
C'est le paradis des enfants, et Owéna s'éclate la-bas.

On y trouve toutes sortes de jeux: des jeux de réflexions, d'imitations, des porteurs, une grande cuisine en bois, des circuits de voitures etc...
Il y a même une télé géante pour les jeux vidéos!

Allez la suite en photo:











Pratique:
Adresse : Rue François Rabelais, 44800 Saint-Herblain


Téléphone :02 28 25 25 25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire