mercredi 11 janvier 2017

Houuuuuuuu! {Chut, les enfants lisent}

Pour ce rendez-vous de Chut, les enfants lisent, je vous présente un livre qu'Owéna a reçu en cadeau il y a quelques semaines.

Un Kididoc. J'adooooore les Kididoc! Je les trouve vraiment bien fait .


Houuuuuuuuu! Mon imagier sonore des animaux


Owéna a très vite trouvé où se trouvaient les pastilles pour déclencher les sons des animaux.
Elle va sur ses 16 mois et je trouve ce livre tout à fait adapté à son âge.
Les pages sont très épaisses, bien colorées, avec de jolies illustrations.





Dans cet album on trouve le loup, la grenouille, le pivert et le sanglier à écouter et imiter (euh chaud pour le pivert lol).
Les enfants doivent animer les animaux pour découvrir les pastilles.

Voilà un livre qui a toute sa place dans la bibliothèque de ma fille :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire