vendredi 27 janvier 2017

Espace Cosmopolis à Nantes: un lieu ouvert sur l'Europe et le monde

Nantes est évidemment doté d'un grand nombre de salles de spectacle et de lieux d'exposition. Mais il y en a un que j'aime particulièrement, c'est l'espace Cosmopolis.

L'espace Cosmopolis est un lieu où l'on trouve des concerts, des spectacles, des expositions, soirées festives, sur un thème, pays, pendant plusieurs semaines.

Actuellement c'est Un tour de la Russie en 20 jours qui est proposé. Vous pouvez trouver le programme ici. Il y en a pour tous les gouts: danse, musique...


Dernièrement le thème était L'Europe de la tête aux pieds.



Il y avait plusieurs animations pour les enfants de proposées, dont une pour les 0-3 ans. J'ai évidemment sauté sur l'occasion. Une de mes priorités est d'ouvrir mes filles au monde, et le plus tôt est le mieux. Nous allons donc dès que l'occasion se présente découvrir de nouveaux spectacles.

Nous sommes allées à l'atelier: C'est le pied!
Et devinez qui est la seule qui a participé (ou presque)? Qui est allée au milieu de la scène? Qui a voulu piquer les marionnettes? Qui a discuté avec la comédienne pendant le spectacle?
Mdrrrrrrr, oui oui Owéna est bien dans sa peau, et j'avoue j'en suis fière lol.






Un bon moment passé avec ma puce.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire