vendredi 6 janvier 2017

35 ans



Ca y est je les ai mes 35 balais! lol. Pourquoi je dis ça? 35 ans est pour moi une étape, depuis toujours ou presque.

C'est MA limite que je me suis donnée pour avoir des enfants! C'est peut-être un peu idiot de se donner ce genre de limite, mais cela a toujours été comme une évidence pour moi.

Bon heureusement mon objectif a été atteint avant cette date fatidique, ouf!! Sinon cet article n'aurait pas du tout été le même et il aurait fallu me ramasser à la petite cuillère!

2 enfants, c'est bien. Etant jeune j 'en voulais 5, j 'ai revu mon objectif à la baisse lol. 3 aurait été parfait, mais la vie en a décidé autrement, et sincèrement je ne suis pas triste. Comblée par mes 2 filles d'amour!

Bon ce n'est pas le tout mais cet objectif que j'ai poursuivi et qui ma hanté pendant des années est atteint. Alors maintenant on fait quoi?
Et bien je vais penser à mon épanouissement personnel pardi!

Une nouvelle vie commence et j'ai l'impression que tout m'est permis, sans limite! Tout est possible et je suis capable de tout. (Vous sentez là, la super confiance en moi qui émerge? mdr).
Nan mais sans rire, j'ai envie de nouvelles choses et je sens que cette nouvelle année va être au top pour moi.
En plus j'ai appris que le signe chinois de cette année est le coq, et cela tombe bien c'est mon signe!! No limit je vous ai dit!

Est ce que j'ai prévu des choses particulières? Non pas vraiment. Des petits projets au fond de ma tête qui vont peut-être émerger, et surtout des envie de voyages qui vont certainement se concrétiser.


4 commentaires:

  1. 35 ans, c'est l'âge que je vais avoir dans deux mois (scrogneuneu), et comme toi, je m'étais fixé ce seuil pour avoir des enfants, et comme, toi, la question ne se pose plus maintenant (que de points communs!). Je t'embrasse ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi je ne suis pas la seule dans ce cas là! bizz

      Supprimer
  2. Hi hi aussi ici 35 ans c'était ma limite...comme quoi! Je les fêterai fin 2017 et je commence à réfléchir aussi à l'après-maternité de tout-petits cad m'occuper de moi et dormir ha ha! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui du repos, je sens que tu en as besoin! Ma mini fait la grasse mat jusqu'à 8h30 depuis quelques semaines! le pied! (je ne travaille pas le matin!).
      Courage, et oui il est temps de penser à nous. Non mais!

      Supprimer