vendredi 23 décembre 2016

Une soirée illuminée à Rochefort-en-Terre



Hier soir nous avons décidé de passer la soirée à Rochefort-en Terre.  Village préféré des français 2016 par ailleurs!
Rochefort-en-Terre reçoit beaucoup de visiteurs en décembre car ils ont la spécialité d'illuminer leur village pour les fêtes. Et quelles illuminations! C'est magnifique et magique!

Nous avons déambulé pendant 2h dans les jolies rues du village, fait du lèche-vitrine (beaucoup de petites boutiques de créateurs), mangé une crêpe au beurre salé...Bref une soirée comme je les aime.

Par contre un monde de dingue, je l'avais déjà fait il y a quelques années et je me souviens pas d'un monde pareil. Je pense que le fait d'être village préféré des français lui a fait un beau coup de pub! Impossible de trouver un restaurant de disponible, tout était complet. J'ai même essayer de réserver dès le matin mais sans succès.

Voici quelques photos, vous excuserez la qualité, mais je suis loin d'être douée et encore moins en nuit! Cela est vraiment plus magique en vrai ;).









Question pratiques

–  privilégiez la visite en semaine

– prévoyez une arrivée dans l’après-midi le samedi et le dimanche

Info circulation : Les rues seront piétonnes le vendredi de 17h30 à 21h,
le samedi de 15h à 21h et le dimanche de 15h à 20h.
Et tous les jours, de 15h à 21h pendant les vacances scolaires.

Nouveauté 2016 : navette en tuk tuk possible se renseigner au 07 62 59 68 00

Rochefort-en-Terre se situe à 1h de Nantes environ.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire