vendredi 9 décembre 2016

Un sapin en feutrine



Tout d'abord je tiens à préciser que cette idée n'est pas de moi. Je l'ai vu sur un blog, mais je ne sais plus lequel! Je m'excuse sincèrement envers cette personne, et si jamais quelqu'un sait de qui il s'agit, je m'empresserai de mettre le lien vers le blog en question.

J'ai donc trouvé l'idée géniale! Un jeu pour ma louloute homemade, et en plus sur le thème de Noël :).

Ce n'est pas compliqué à faire, il faut:
  • De la feutrine verte pour faire le sapin
  • Des morceaux de feutrines de divers couleurs pour faire les décorations dans le sapin. J'ai choisi pour ma part de faire des boules et des étoiles.


Mes boules ressemblent à des boutons lol! Et oui pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas très précise et maniaque...J'avais du fil noir déjà installé sur ma machine, et trop la flemme de changer à chaque fois de couleur...Tant pis!
J'ai donc cousu vite fait du scratch afin qu'Owéna puisse décoller et recoller les décorations de son sapin à volonté.

J'ai ensuite collé le sapin sur la fenêtre de ma puce à l'aide d'un scotch double face. Je n'en ai pas mis beaucoup, mais je crois que je vais m'amuser quand il faudra le retirer..

Owéna s'est très vite pris au jeu, avec l'aide de sa sœur au début. Elle y joue régulièrement toute seule maintenant. J'avais peur qu'elle arrache le sapin et que je retrouve les boules et étoiles éparpillées partout dans sa chambre, mais non! Pas du tout!




Je suis bien contente de mon petit bricolage :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire