vendredi 25 novembre 2016

Wishlist de Noël de ma mini 14 mois et ma grande 13 ans

Il faut savoir que moi je mets 50€ pour chacune de mes filles. Je peux acheter du neuf mais aussi de l'occasion, ça ne me dérange absolument pas.
Voici donc ce qui est prévu pour mes puces:

Owéna 14 mois

  • Par moi:

L'arche de Noé d'Ecoffier



Le panier de pique nique Peppa Pig.



Non que j'aime ce dessin animé (que je n'ai jamais regardé d'ailleurs lol), mais j'aime le fait qu'il y ait un panier et donc que l'on peut ranger après avoir joué lol ;).

Un garage et des petites voitures que j'avais trouvé sur un vide grenier.

De ce style là:



  • Par ma mère
Un fauteuil de ce style:



  • Par ma grand-mère
La Minikiss



Une tente à balle



Et elle sera gâtée encore par ma sœur et ma cousine...

Romane 13 ans

Ma miss m'a demandé une tablette, ce sera donc un cadeau commun avec la famille.
Je l'ai déjà acheté:



Et elle aura d'autres cadeaux du côté de son père.

Voila! Et vos loulous ils ont demandé quoi au Papa Noël?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire