mercredi 2 novembre 2016

Faire dodo {Chut, les enfants lisent}

Cette semaine je vous présente un livre de la collection "Premiers pas pour bébé" des éditions Fleurius que je viens de découvrir à la médiathèque.

Faire dodo



Owéna 13 mois et demi l'apprécie bien. Elle montre avec son index en faisant "oh"certains objets qu'elle connait.



On retrouve une page sur deux, un objet avec son nom, comme un abécédaire.




Moi j'ai bien aimé cette petite histoire douce où bébé peut se retrouver dans sa propre vie.
Le livre est cartonné, et ça c'est appréciable car ma fille n'est pas spécialement délicate...

A la fin on retrouve tous les objets rencontrés au fil des pages.


J'ai aussi emprunté l'album "Merci" dans la même collection.


Ceci était ma participation à Chut les enfants lisent :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire