vendredi 11 novembre 2016

CONCOURS: Café Grand-mère

Coucou

Aujourd'hui je vous gâte ;)!

Je vous propose de gagner un paquet de café Grand -Mère familial.
Date de validité (10/2017)



On me l'a donné hier, mais je ne bois pas de café! D'ailleurs je n'ai même plus de cafetière...

Alors je me suis dit: "Mais pourquoi pas l'offrir via ton blog Céline?" !

Par ailleurs j'ai plusieurs petites choses encore à offrir, je vais donc jouer à Mère Noël dans les jours à venir :).

Comment participer?

1. Aimer ma page Facebook ici

2. Partager le post du concours (en mode public) qui sera épinglé sur ma page Facebook

3.Me mettre un petit commentaire sous ce même post pour me dire que vous voulez participer :)

Voilà c'est facile! En espérant que cela vous plaise.

Clôture du concours le jeudi 16 novembre à 20h.

2 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    j'adore le café et cette marque en particulier.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1707891052863122&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer