mardi 4 octobre 2016

J'ai testé le baby dressing de Nadoo


SOURCE


Aujourd'hui je vous raconte ma journée de dimanche dernier: j'ai testé le baby dressing de Nadoo à l'Odyssée d'Orvault: THE place to be pour vendre vêtements, jouets, articles de puériculture...

A chaque fois que je lisais un article dessus, je remarquais une queue immense de personne devant la salle. Je n'y avais jamais mis les pieds par principe. En fait il faut payer 1€ l'entrée en tant qu'acheteur. Je préférais chiner sur les vide greniers où j'ai toujours trouvé mon bonheur .

Et puis un jour, je me suis dit "pourquoi pas y tenir un stand?". Je me suis donc lancée dimanche dernier.

La reservation doit se faire des semaines (voir plusieurs mois) en avance si on veut espérer avoir un emplacement. L'emplacement est un peu cher, 20€, ça m'a freiné un peu, mais l'avantage c'est quand même d'être en intérieur, avec une table et une chaise à disposition, déjà installées. Malgré tout de même que les emplacements soient très petits et serrés contre les autres.

A mon arrivée avant 8h, il y avait déjà foule de vendeuses, assez organisées avec des chariots pour porter leurs nombreuses caisses. On reconnaît les pros!! Moi du coup j'étais garée à perpète et j'ai du tout porter dans mes petits bras...

Sinon il n'y a pas à dire, l'organisation est top, j'ai reçu un long mail quelques jours avant afin de m'expliquer le déroulement de la journée et me donner quelques conseils.
L'ambiance est très bonne également, je n'ai rencontré que des vendeuses très sympas. J'ai pu en effet laissé mon stand quelques minutes pour aller aux toilettes ou au bar :). Mes voisines surveillaient mon  stand et vice versa.
 Nadège est aussi très accessible et à un petit mot pour beaucoup d'entre nous.

SOURCE

J'y ai passé une bonne journée, fait un billet raisonnable et me suis allégée en cartons.

J'aurais bien tenté une nouvelle fois cette expérience au printemps, mais malheureusement c'était la dernière édition à l'Odyssée. Victime de son succès, la salle est devenue trop petite et Nadège déménage à la Trocardière. Une salle beaucoup plus grande, avec des animations pour enfants (il y en avait aussi à Orvault, ainsi qu'une garderie!). Le hic pour moi c'est que le prix de l'emplacement passe à 30€. Et là je trouve ça trop cher.
J'irais sans doute y faire un tour en tant qu'acheteuse, car c'est le paradis des bonnes affaires! Pour les jouets avant noël ça peut être un bon plan ;).

Prochaine édition le 13 novembre à la Trocardière à Rezé pour les intéressées :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire