samedi 15 octobre 2016

Des menus d'automne à tester

A l'automne je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai envie de tester de nouvelles choses. De bon petits plats en font partie.
Ce n'est pas une saison que j'aime particulièrement, alors j'essaie de la rendre la plus chaleureuse possible.
J'ai 3 recettes à vous proposer, je les ai déniché sur Pinterest (roooo je passerai des heures à fouiner là dedans lol).


La première est une recette du poulet basquaise


Vous pouvez la retrouver ici sur le blog de papilles et pupilles.
Belles photos et explications claires et simples.
D'ailleurs le recette suivante provient du même blog :).

Légumes d'automne


Recette très très appréciée par nous 3. Je n'avais jamais cuit les légumes de cette façon et franchement c'est top! Miam miam miam. Recette à retrouver

Et une petite dernière: un flan aux poireaux


On adore les poireaux chez nous! On en mange toutes les semaines en hiver.
Ma grande n'a pas vraiment accroché, mais c'est parce qu'il y a du parmesan, et mademoiselle n'aime pas le fromage (grrrrrr).
Recette à retrouver ici.

Recettes essayées et validées ;). Je les garde dans mon carnet de recettes.

Bon appétit et dites moi si vous les avez testées!

PS: toutes les photos sont extraites des sites cités ;).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire