dimanche 25 septembre 2016

Des petites nouvelles...

Hello les zamis!
J'ai un peu déserté le coin ces derniers temps. La faute à la rentrée et à ce nouveau rythme à apprivoiser.
Je vous donne donc des petites nouvelles.

Côté boulot, collège, nounou



Tout se passe bien!
Ma mini se plait chez sa nounou, elle ne pleure plus quand je passe la porte! Et la nounou l'adore. Ouf ça c'est fait!
Romane à l'air de bien commencer sa 4ème.
Et moi je me suis très bien adaptée à mon nouveau travail. Il me plait beaucoup et j'y vais avec plaisir!

Côté nouvelle organisation



J'ai du adopter une organisation rigoureuse (qui est encore à améliorer d'ailleurs..). Je travaille toutes les après-midi jusqu'à 19h45. Les matinées sont donc bien rythmées par les corvées...Charmant...Et pourtant ma maison est toujours en bazar..no comment!
Je cuisine un plat tout les matins pour que ma grande puisse manger avant moi si elle le souhaite. Elle n'a plus qu'à réchauffer au micro-onde.
Le soir je rentre, je donne le bain à Owéna et je la couche. C'est seulement après que je dine et me pose un peu. Autant vous dire que je suis claquée et que je m'endors avec les poules...Je vous ai déjà dit il me semble que je suis une vrai mamie lol.

Côté santé



Mes deux filles ont eu le nez bien pris cette semaine. Moi bizarrement je tiens le coup! Peut-être que le demi-citron que je me presse dans mon thé chaque matin y est pour quelque chose?
Et pour ceux qui ont suivi l'histoire (voir ici), Romane se porte bien et ne souffre plus. Nous avons une visite de contrôle le 5 octobre.

Côté cœur



Mon homme est revenu cet été. J'essaie de recoller les morceaux dans ma tête et dans mon cœur. Je pense que j'accepte des choses que je ne devrais pas. En tout cas une chose est sure c'est que maintenant c'est mes filles et moi d'abord. Je deviens un peu plus égoïste, et je crois que ce n'est pas un mal. A force de trop penser aux autres on s'oublie soi-même. Et dans mon cas cela devenait trop lourd à porter.

Côté escapades



Une semaine en Andalousie à la Toussaint et un weekend sur l'ile de Groix en novembre. Chic chic chic!

Coté blogo



Je vous lis !! Si Si!
Je répond à peine mais je suis là! Je crois qe je vais me lever plus tôt le matin pour vous...Aie aie aie, ça va être chaud!

Bisous à tous et prenez soin de vous!

2 commentaires:

  1. Je suis heureuse si ton homme est revenu. Mais tu as raison de rester prudente et de te préserver, chat échaudé craint l'eau froide... Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Exactement! Et puis il m'a fait d'autres choses entre temps...no comment!
    bizz

    RépondreSupprimer