mercredi 28 septembre 2016

13 ans!

13 ans pour ma jolie fille aujourd'hui!


Hé hé hé oui oui mes deux filles sont du mois de septembre... Deux anniversaires ajoutés à la rentrée font que l'on ne s'ennuie jamais ce mois là ;).

Ma belle Romane, si douce,  gentille, patiente, un cœur énorme...
Un peu gauche aussi, pas vraiment confiance en elle non plus, mais cela changera avec le temps...

Une grande sœur au top, jamais elle ne s'est agacée avec sa petite sœur, et pourtant des fois il y a de quoi lol. Elle lui fait des calins à gogo, joue avec elle, lui apprend beaucoup de choses, la fait rire tout le temps..

Romane est rentrée en 4ème cette année. Sa scolarité n'a pas été toujours facile, mais depuis 2 ans elle suit son petit bonhomme de chemin.
Elle prend des cours de maths à domicile en plus, et cela l'a beaucoup aidé. J'ai hésité pendant toute sa 6ème, j'avais peur de lui alourdir son temps et son travail. Mais en fait on en ressort que du positif. Alors évidemment elle ne saute pas de joie pour y aller mais elle en revient toujours contente.
Et nous avons remarqué des progrès.

Ma miss fait de la contrebasse depuis le CE1. Cela lui plait énormément et elle se débrouille plutôt bien! Je suis très fière de ma puce. J'ai toujours des frissons à l'écouter pendant ses concerts. J'avoue même avoir refoulé quelques larmes d'émotions à plusieurs reprises..

Ouiiii je suis fan de ma Romane!

Je me trouve pourtant souvent bien sévère, et je m'agace aussi rapidement... Je m'en veux beaucoup car la plupart du temps il n'y a pas de raison à mon énervement. Juste la fatigue...
Et je ne suis pas comme ça avec Owéna.

Pas tous les jours facile d'être maman.

J'ai une fille en or!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire