mercredi 14 septembre 2016

1 an déjà


Et oui ma puce d'amour, tu as déjà 1 an!!! Que c'est passé vite!
Je suis la plus heureuse des mamans, je t'ai attendu si longtemps!
Maintenant je suis bien occupée, fatiguée, mais comblée.

Ma jolie Owéna tu es une petite fille très énergique, une fois que tu as les yeux ouverts on ne risque pas de s'ennuyer! Tu touches à tout, tu grimpes sur tout ce qui est à ta portée (le canapé, le lit de ta sœur...), tu racontes pleins de choses, tu chantes, tu danses dès qu'il y a de la musique...

Tu es aussi très curieuse. Tu t'intéresses à tout. Tu commences enfin à feuilleter tes bouquins sans les manger (merci!).

Tu ne marches pas encore mais ça ne saurait tarder. Pour l'instant tu préfères te promener avec la table du salon ou le tabouret de la cuisine.

Tu es la reine des bêtises aussi, grrrrrrrrr. Tu balances tout ce que tu trouves par le balcon, et je te rappelle que nous sommes au 4ème étage. Les voisins récupèrent des choses étranges dans leurs balconnières...

Et j'allais oublier: tu es une gourmande! Une grosse gourmande! Tu goutes tout, on ne peut pas manger quoi que ce soit sans que tu arrives à toutes vitesse sur tes 4 pattes pour manger toi aussi. Du cornichon au poireau, rien ne te résiste!

Je pourrais encore en écrire des tonnes, mais je vais m'arrêter là et je te raconterai de vive voix.

Ma belle Owéna, à 1 an, tu es une petite fille drôle avec une joie de vivre immense, j'espère de tout mon cœur que tu garderas cette fraicheur très longtemps.

Tu es un amour de bébé, et je suis la plus chanceuse des mamans!


4 commentaires:

  1. Qu'elle est belle ! Joyeux anniversaire petite Owena! J'espère que tu vas mieux et que tu guéris doucement de tes blessures ♡

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est belle ! Joyeux anniversaire petite Owena! J'espère que tu vas mieux et que tu guéris doucement de tes blessures ♡

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie comme tout <3. Bon anniversaire en retard à cette pétillante princesse!

    RépondreSupprimer