lundi 8 août 2016

Roscoff: un véritable coup de coeur

Pour moi la ville de Roscoff était synonyme d'un grand port moche! Ne me demandez pas pourquoi, c'est l'idée que je m'en faisais!
Et en fait que nenni! C'est superbe!
Un coup de foudre, une révélation lol! Ouais tout ça..



Je me vois très bien vieillir là-bas :).
Classée petite cité de caractère, Roscoff comprend un charmant petit port et une vieille ville en pierre avec des petites ruelles toutes mimis.




Le guide Michelin décrit Roscoff comme "une cité au charme un tantinet mystérieux empreints d'embruns". Je confirme à 100%!

Nous avons ensuite fait une petite rando sur la pointe de Perharidi, situé en face de Roscoff. Très jolie aussi.



A bientôt jolie Roscoff!

4 commentaires:

  1. Wouaw! ça me donne envie! il y a une véritable ambiance qui se dégage de ces photos, je note le nom de la ville pour une prochaine escapade en Bretagne. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Super ! N'hésite pas à y aller, et puis toute la côte aux alentours est vraiment magnifique :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ici on adore Roscoff nous sommes seulement à 20min nous y faisons souvent des balades.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez bien de la chance d'habiter un si beau coin ;)

      Supprimer