vendredi 26 août 2016

On prolonge les vacances sur l'ile de Batz


La rentrée approche à grands pas (je vous prépare d'ailleurs un article...), mais en attendant nous sommes toujours en été. Alors histoire de prolonger les vacances, je vous emmène sur l'ile de Batz.

Nous avons pris le bateau à Roscoff (gros coup de cœur, je vous en parle ici) pour quelques minutes de navigation. C'est toujours agréable de prendre le bateau, je suis toute excitée à chaque fois! Bon je vous rassure j'ai passé l'âge de trépigner, je le fais dans ma tête lol.
Par contre un peu abusé le prix de la traversée, même ma mini a du payer sa place. Sachant qu'elle n'a pas un an c'est un peu gonflé je trouve.


Une fois arrivées sur l'ile, une fois n'est pas coutume, nous avons loué des vélos. Un petit coup de stress pour moi car cela faisait un petit bout de temps que mes fesses n'avaient pas touché une selle de vélo...Et j'avais la mini miss à transporter sur un siège en plus! Et bien figurez vous que l'on a assuré comme des chefs et on a kiffé! Mdr
La mini me poussait lorsque je ne pédalais pas assez vite à son goût! Trop drôle!
Bref bon moment en famille, à refaire.


L'avantage de louer des vélos, c'est qu'en une après-midi nous avons pu parcourir l'ile de long en large, et ce qui est génial aussi c'est qu'il n'y a pas de voiture sur l'ile de Batz.
L'inconvénient par contre c'est qu'à vélo nous n'avons pas accès aux sentiers côtiers, et certains points de vue ont été impossible à découvrir.
C'est un choix à faire.
Nous aurions été à pied, on n'aurait de toute façon pu apprécier qu'un côté de l'ile. En plus j'aurais du porter mon petit boulet sur le dos, et je me fatigue assez vite du coup.

Des photos en vrac:







Une petite sieste sur la plage





Une journée bien sympathique que tout le monde a apprécié. Nous avons bien ri, bien profité.
En outre nous avons rencontré des iliens souriants, agréables et accueillants.

De bien beaux souvenirs tout ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire