mercredi 10 août 2016

le nid à tendance: une boutique à découvrir


Il y a quelques semaines, après avoir lu un article de Nantes Privée, je suis allée découvrir une petite boutique très sympathique et originale.

Le nid à tendance, rue Copernic est une boutique qui regorge d'objets, bijoux, déco de différents créateurs. Anne, la gérante saura vous accueillir chaleureusement et vous parler avec passion de tous ses articles et de ses créateurs. Elle a une petite anecdote sur chacun!




Une vitrine qui change chaque semaine, des couleurs partout, il y en a pour tout les gouts!
Alors si vous cherchez un cadeau original et éthique, n'hésitez pas à y faire un tour. Et pour les non nantais, il y a moyen de commander via le site ;).

Voila une boutique vivante et chaleureuse où je retournerai :).

Toutes les photos sont extraites de la page Facebook du nid à tendances.



4 commentaires:

  1. C'est tout à faire le genre de boutique que j'affectionne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi! Et on repart forcément avec un ptit quelque chose ;)

      Supprimer
  2. Très jolie boutique! Malheureusement, j'habite trop loin de chez toi! J'aime bien l'étagère avec toutes les babiole adorables qu'on a envie d'acheter! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. On a envie de tout acheter, en plus tout est mis en valeur!

    RépondreSupprimer