vendredi 3 juin 2016

Séance photo

Coucou

A la naissance de ma Mini, j'ai des supers copines qui m'ont fait un chouette cadeau: Un bon pour une séance photo! A domicile en plus :).
J'ai attendu quelques mois avant de prendre rendez-vous car je voulais que ma puce tienne assise.

On l'a donc fait la semaine dernière.
J'ai voulu en faire aussi avec ses frères et sœurs, c'est des beaux souvenirs. Malheureusement un des garçon de mon homme avait la gastro, il n'a pas pu venir. C'est vraiment dommage!!! Ce n'est pas le genre de chose que l'on fait tous les jours!

Une fois n'est pas coutume, je vais donc vous montrer le visage de mes filles. En effet depuis que j'ai ouvert ce blog je me pose beaucoup de questions quant à montrer ou non le visage de mes enfants. Pffff je crois que l'on se pose tous la question: montrer nos petites merveilles ou au contraire les préserver à fond et les cacher?
J'ai choisi pour ma part de les cacher....Avec beaucoup de frustration néanmoins...
C'est pour cela qu'aujourd'hui je craque! lol
Je vous présente mes beautés (oui oui oui!!!), j'ai flouté le fils de mon homme car ce n'est pas mon enfant et je ne veux pas prendre cette responsabilité.

Allez place aux photos:











On a passé un bon moment, c'est rigolo comme tout à faire!

La photographe était très sympa, simple et à l'écoute. Vous pouvez trouver son site ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire