mercredi 22 juin 2016

Mon livre empreinte: les animaux {Chut les enfants lisent}

Cette semaine je vous présente un livre emprunté à la médiathèque:

Mon livre à empreinte: les animaux


Un livre avec des pages bien épaisses en carton: j'aime! Ma boulette a 9 mois et il lui faut du solide lol!

Ma puce a tout de suite accroché, ça me fait plaisir car en ce moment à part grignoter les coins de pages, les livres ne la passionnait pas plus que ça...

Les animaux sont crées à l'aide d'empreintes de doigts et complétés avec des photos de divers choses de la vie quotidienne (des fruits, des crayons, des bonbons...).

Ce que ma puce a apprécié c'est le relief des empreintes! Le reste est tout lisse, et sur chaque page elle a passé ses petites mains pour chercher le relief.



J'ai aimé les jolies couleurs gaies sur chaque page.


Et si vous avez remarqué il y a une phrase à chaque fois qui décrit l'animal et qui rime avec son nom!
Bien bien bien, que des points positifs ce bouquin!


Ceci est ma participation à Chut les enfants lisent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire