mardi 24 mai 2016

Projet 52, semaine 20 : douceur

Oh la la, honte à moi, j'ai plusieurs semaines de retard, voir un bon mois en ce qui concerne le projet 52!! Je me suis laissée complètement déborder, bouhhhh.

Nous sommes en semaine 21, mais j'ai tout de même envie de participer à la semaine 20, le thème est douceur.

Ce thème évoque beaucoup de choses pour moi, et la photo que je vous présente répond au thème par plusieurs manières.



Douceur car c'est le début des beaux jours, le soleil commence à se faire doux sur la peau, que du bonheur!

Douceur car j'ai craqué pour cette jolie casquette aux couleurs toutes douces pour ma Mini. J'aime beaucoup la fleur orangée aussi!

Douceur des beaux jours, douceur de la peluche,  douceur des moments en famille, voilà voilà, chacun y voit voit ce qu'il veut après tout lol.

Je vous donne rendez-vous jeudi pour la semaine 21 ;).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire