lundi 2 mai 2016

le parc de la Chantrerie

Hier, dimanche, il a fait un temps magnifique. qu'est ce que ça fait du bien!!!
On a choisi de profiter du soleil en famille, au parc de la Chantrerie.




Ma puce qui découvre l'herbe!
J'aime beaucoup ce parc. Il est immense, il est composé de grande prairies où l'on peut pique-niquer, jouer, flemmarder...Le top! On peut aussi marcher le long de l'Erdre, dans les bois...Bref il y en a pour tous les gouts!

On aperçoit de superbes propriétés que l'on peut trouver tout le long de l'Erdre.


Ma p'tite famille au fond ;)


Ce parc contient aussi une ferme, elle est ouverte au public tous les dimanche. D'ailleurs l'ouverture de la belle saison était hier, le 1er mai. Je vous laisse imaginer le monde qu'il y avait. A cette occasion plusieurs animation était prévu: tour en calèche, concert, atelier autour de la nature.





Une maison à insectes




Cette ferme accueille des classes d'école primaire le reste de la semaine. Les enfants peuvent y découvrir, en plus des animaux, l'apiculture et un potager.

Je ne peux que vous conseiller ce parc si vous ne le connaissez pas :).

ACCÈS

route de gachet
44000 Nantes
Bus 75 : arrêt Chantrerie

HORAIRES

La ferme de la Chantrerie est ouverte au public, chaque dimanche pendant les mois de mai et juin , puis ceux de septembre et jusqu'à la mi-octobre de 10h30 - 12h30 et 14h30 - 18h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire