lundi 25 avril 2016

Mon weekend en photos

Le temps de ce weekend n'était pas forcément au beau fixe, les grandes balades n'étaient donc pas au programme.

  • Samedi j'avais organisé un baby dressing chez moi. Ce fut un flop totale MDR. Les rares inscriptions ont eu mieux à faire à la dernière minute! Pas grave, au moins c'est trié et en carton ;).





  • Dimanche, je suis allée flânée sur un vide grenier. J'adore ça, ça y est la saison débute! Chouette! J'y ai trouvé une gigoteuse à 2€. Elle n'est pas toute jeune mais je m'en fiche. Avec ma miss il me faut que des gigoteuses qui se ferment par le milieu et sans pressions aux épaules, sinon mademoiselle arrive à s'en défaire ;).




  • Et j'ai terminé Le parfum d'Adam, de Rufin. Un auteur que j'adore. Ses romans sont bien écrits, fluides et il me font toujours réfléchir. Pour Rufin, son livre n'est pas qu'un roman. A travers ce livre il a voulu faire prendre conscience du monde de l'écologie radicale.
 Un début de résumé pour vous donner envie:


Pologne, printemps 2005. Juliette est une jeune militante écologiste, fragile et idéaliste. Elle participe à une opération commando pour libérer des animaux de laboratoire. Cette action apparemment innocente va l'entraîner au coeur d'un complot sans précédent qui, au nom de la planète, prend ni plus ni moins pour cible l'espèce humaine. L'agence de renseignements privée « Providence », aux États-Unis, est chargée de l'affaire.



Et vous? Qu'avez-vous fait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire