vendredi 15 avril 2016

Les incontournables à Carnac (Shopping)

Comme je vous l'ai dit ici, je suis souvent en Bretagne et plus particulièrement à Carnac, ma grand-mère y a une maison.
J'y ai passé toutes mes vacances depuis bébé, et je continue aujourd'hui à y emmener mes filles.

Nous avons donc des "traditions" shopping incontournables ;). Entre cousines, avec ma frangine, mes filles ou seule, on ne rate pas une occasion de sortir le porte-monnaie (oupsss).

Papa pique et maman coud

C'est à Carnac que j'ai découvert cette jolie boutique.
Bien qu'il y en ai une à Nantes, il n'y a que à Carnac que j'y flâne et que je craque pour leurs jolies petites choses!

Source
Et en plus pas de bol pour mon banquier, j'ai 2 filles!!! La tentation est donc multipliée héhéhé.
Cette fois ci j'ai craqué pour MOIIIII! (tellement rare qu'il faut le souligner).

J'ai acheté ce joli sac bowling:





Je vous laisse découvrir le site si vous ne connaissez pas. Je suis complètement fan de leur tissu, accessoires cheveux et tout le reste MDR.

L'igloo


On aime se promener en famille le soir après le repas. Et comment ne pas craquer pour une petite glace les soirs d'été?
L'igloo propose une multitude de parfums, parfois même très spéciaux: schtroumph, poireaux, curry...
Je reste soft pour ma part lol.
Bon il faut être honnête, j'ai vu la qualité des glaces s'amoindrir d'années en années. Ce n'est pas les meilleurs glaces de ta vie que tu trouveras là-bas!


Source
Et avec tout ça si l'on est très gourmand, l'on peut rajouter différents coulis (chocolat, framboise...) et/ou des petits morceaux de noisette...ou de la Chantilly! Miam miam.


Source
















Source
Le marché

A Carnac il se déroule tous les mercredi et les dimanche matins. En plein été il est recommandé d'y aller assez tôt le matin, car sinon on se marche les uns sur les autres: beurk.
Le jeudi soir depuis quelques années, il y a aussi le marché des créateurs. En juillet et aout uniquement. Là encore on trouve des petites merveilles: bijoux, décos...

Source

Source

Vous savez tout sur nos petites traditions shopping!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire