mercredi 20 avril 2016

Le livre sensoriel en tissu de Sophie la Girafe [chut les enfants lisent]

Cette semaine je vous présente le joli livre en tissu de Sophie la Girafe.


Ma miss a reçu ce chouette livre par le papa Noël. Mais ce n'est que maintenant qu'elle en profite réellement. Elle a 7 mois.
C'est un livre grand format, il fait à peu près 30cm*30cm.

Chaque double page est créée pour un des 5 sens.

Des rubans de différentes textures à attraper.

Une fraise à grignoter! Et une souris qui couine quand bébé touche la page.

Ma puce qui adore se regarder...

...et se manger!!

Des jolies couleurs et des dessins tous doux. Je craque complètement pour ce livre! Et visiblement ma puce aussi :).

C'était ma participation à Chut les enfants lisent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire