lundi 18 avril 2016

J'ai testé Calicéo

Source

Le Père Noël m'a offert un bon pour Calicéo, et j'ai pu enfin y aller la semaine dernière!
La Mini avec papa, et hop maman profite enfin un petit peu d'elle( youpi).

Pour ceux qui ne connaissent pas Calicéo, c'est un centre aquatique dédié au bien-être.
On y trouve 2 grands bassins avec jets en tout genre (dont 1 à l'extérieur), un hamman, un sauna, et des massages sont possibles avec suppléments.
Il y a aussi une piscine séparée spéciale pour l'aquagym et une autre pour l'aquabike.

Bref c'est un petit paradis!
Ma copine et moi avons passé 2h à papoter tout en faisant bouger notre graisse avec tous les jets situés un peu partout. De plus, ce jour là il faisait très beau et relativement chaud, on a passé la moitié du temps dehors. Que c'est bon de sentir le soleil sur sa peau!!

source

Source


Source

Alors ça fait envie hein? :)
Franchement c'est un bel endroit, agréable et on en ressort zen.

Par contre le truc moins zen, c'est le prix! Là c'était un cadeau, mais sinon les 2h sont à 16€...
Et ce qu'il faut savoir c'est que le temps dans les vestiaires sont comptés dans les 2h, si on dépasse, chaque demi-heure coute 6€!

De temps en temps il faut néanmoins se faire plaisir, et je pense y retourner!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire