jeudi 28 avril 2016

Comment faire des étagères avec du carton et du tissu

Et oui comme certains le savent, je viens d'emménager dans un appartement beaucoup plus grand que celui que j'avais avant.
Qui dit plus grand, dit plus de place pour plus de meubles!
C'est super tout ça, je sais à peu près ce que je veux, malheureusement mon porte monnaie et mon banquier ne suivent pas, grrrrrrrr.

Bref tout s'entassait sur le buffet de ma cuisine. Alors en attendant l'achat de meubles haut, je me suis dit: "eh eh eh Céline, tu as des cartons à ne plus s'avoir qu'en faire, et plein de tissus qui attendent que d'être utilisés!".

J'ai donc bidouillé une petite étagère vite fait.
La suite en photo :).

J'ai choisi un carton assez petit et pas très large. Je lui ai coupé les rabats du haut.




J'ai utilisé du double scotch pour coller le tissu.


Ca y est c'est fini. Oui oui il y a des plis, mais un tissu ça vit, je préfère comme ça ;). Et pour ma défense (lol), ce tissu je l'avais prévu pour me faire une petite robe à une certaine époque. (impossible à porter aujourd'hui: le mannequin n'a plus la taille requise mdr). Elle était bien commencé avec les pinces et tout et tout, donc le tissu était un peu compliqué à étirer comme je voulais.





Et voilà ce que ça donne dans ma cuisine. Un peu de rangement et de couleur.


Bon c'est sûr cela ne remplace pas un meuble haut, mais pour l'instant ça fera l'affaire ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire