samedi 19 mars 2016

Projet 52: "J'aime"

Cette semaine le thème est "j'aime".

Thème vaste où l'on peut facilement trouver des idées.

J'ai choisi pour ma part:" j'aime le printemps"

Une photo que j'ai prise au cours d'une balade dans le parc à côté de chez nous.

Parc de la Gaudinière


J'aime le printemps et ses petites fleurs colorées qui fleurissent petit à petit...

J'aime le printemps et son soleil de plus en plus doux..

J'aime le printemps et les futurs pique-nique qui vont arriver...

J'aime le printemps pour les jolies balades à refaire ou découvrir...

J'aime le printemps et les futurs projets qu'il inspire (escapades ;) )...

J'aime le printemps et la nouvelle garde robe qui va avec (hihihi).

Et pour finir le printemps pour moi est symonyme de la fin de mon hibernation hivernale lol!!!

Et pour vous?
A la semaine prochaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire