samedi 5 mars 2016

Mes prochaines escapades (youpi!)

Ceux qui me connaisse savent que j'ai toujours une prochaine vadrouille ou prochain voyage dans un coin de ma tête.
Evidemment comme tout le monde c'est mon porte monnaie qui rythme et freine mes envies. Grrrrr!

Alors après Lannion et la côte de Granit Rose en janvier, la Presqu'ile de Crozon en février, où vais-je donc aller?

Aux vacances d'avril, nous partirons quelques jours à Carnac, en Bretagne. J'ai la chance d'avoir des grands-parents qui ont une maison de vacances là-bas. J'ai donc passé toutes mes vacances de mon enfance au bord de la mer et au milieu des menhirs. Je suis contente de faire partager mes souvenirs et mes endroits favoris à mes filles.

Source: Tripadvisor


Source: Tripadvisor

En mai, nous sommes invitées à un mariage à Lille. Nous y partirons donc 3 jours. J'y suis déjà allée quelques jours et je suis tombée sous le charme de cette ville. Je suis contente d'y retourner. Hummm je vais encore craquer pour des bonnes gaufres de chez Meert!

Source: Infogones.com

En juin, j'ai réservé 1 semaine à Guérande, dans un camping avec des piscines de folies :)! Là je sais que j'ai fait très plaisir à Mon Ado... Ca va être des vacances bien méritées pour elle. Détente en perspective pour ma petite famille. Et ça va être nickel pour Ma Mini aussi, elle aura 9 mois, et donc pourra commencer à gouter aux joies de la baignade.
Je compte bien leur faire quitter les maillots afin de visiter Guérande, son histoire et ses marais salants!

Sources: salines.com

Source: tourisme.fr

Et enfin en juillet, nous partirons à Saint Pol de Léon. Ahhhh la baie de Morlaix!!!! Je l'aime lol! Mais je ne la connaît pas beaucoup. Hâte de parcourir les sentiers côtiers.

Source: les-mouettes.com


Voila! Finalement une fois listé, je me rend compte que je pars régulièrement!

Et on verra après mon déménagement, mais si mon porte monnaie veut bien être gentil, j'ai envie d'aller aux cinq terres en Italie.


Source: Sélectour Afat

Et vous, vous partez bientôt?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire