jeudi 3 mars 2016

Mes bidouilles du jour avec un p'tit concours

Quand j'ai le temps et que Ma Mini veut bien faire une longue sieste comme aujourd'hui (youhouuuuu), j'aime bricoler ou coudre ;).

Aujourd'hui j'ai fait des boucles d'oreilles, des dormeuses.

Comme d'habitude ma qualité de mes photos est nulle!! Pffffff. Je n'arrive pas à faire mieux désolée...








J'ai eu envie de faire un petit concours ;).

Alors pour gagner une paire de boucle d'oreille de votre choix, c'est simple, (comme tous les concours sur la toile en faite lol), il suffit de:
  1. Partager le post sur Facebook:  (je l'ai épinglé en haut de la page)
  2. Aimer ma page Facebook : ici
Vous avez jusqu'au dimanche 6 mars, 15h pour jouer ;).




2 commentaires:

  1. Coucou !

    Voilà c'est fait (Nathalie Cirederf)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée et surtout bonne continuation pour ce joli blog...
    Nath

    RépondreSupprimer