mercredi 2 mars 2016

J'ai inauguré mes nouvelles chaussures de rando au lac de Savenay

J'ai profité d'un lundi ensoleillé pour quitté mes cartons..!
Nous sommes donc parties avec La Mini, le porte-bébé et mes nouvelles chaussures, au lac de Savenay que je ne connaissais pas du tout.


Ce sont les premiers prix de Décathlon (17€). Je ne suis pas une très grande randonneuse (alors que j'en rêve!!! Faire des treks et tout et tout...), j'ai donc préféré ne pas trop investir, on verra par la suite.

Ce que j'en ai pensé à la fin de la rando? Et bien après avoir marché un peu plus d'1 heure, j'ai commencé à avoir des petits échauffements aux orteils et aux chevilles (ce sont des montantes). Mais cela ne m'inquiète pas trop car c'était la première fois que je les portait. Il faut donc qu'elles se fassent.
A part ça je me suis bien sentie dedans. Nous sommes passées par des endroits boueux et glissant, et pas de problème je suis restée debout!

Bon, c'est bien les chaussures mais parlons du lac. C'est vraiment une très jolie balade, j'ai mis un peu plus d'une heure, mais je rappelle que j'avais un ptit boulet dans le porte bébé, et je ne voyais pas mes pieds lol! J'y suis donc allée mollo.
Question pratique: les poussettes, on oublie!! A part une  courte portion de chemin plate, le reste est bourré de racines, pierres et certains endroits sont un peu escarpés. Le charme de la nature quoi!

Je vous laisse découvrir ce lac en photos:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire