mardi 23 février 2016

Une semaine à Morgat

Je rentre tout juste d'une semaine de vacances à Morgat. Pour ces vacances nous sommes partis à 5 (mon homme, un de ses garçons, mes filles et moi).
J'avais réservé il y a un moment une maisonnette de 8 personnes à l'aide du site Familytrip (que j'ai trouvé par hasard et que j'ai gardé dans mes favoris). J'ai donc réservé pour moins de 300€ une petite maison dans la résidence Odalys.
On a pas été déçus du tout de cette résidence!
Le plus c'est la piscine, très utile par temps de pluie :).


Honte à moi, j'ai oublié de prendre des photos de notre maison...Les enfants (les grands) avaient chacun une chambre, pour leur plus grand bonheur! Ils étaient à l'étage et avec une salle de bain avec douche. En bas, nous les parents, avions une chambre à coté d'une autre salle de bain (cooool) avec une baignoire (re: coool!!). Le séjour était assez grand. Bref, logement parfait ;).
Le seul point négatif de cette résidence, c'est que l'on ne peut pas se garer devant le logement, la résidence étant piétonne. Alors décharger les bagages l'hiver, sous la pluie, après 3 heures de route, je vous laisse imaginer le tableau...

Un autre point positif, la résidence est à 5 min à pied des commerces, dont une superette, de la plage et du port. C'est sympa de ne pas prendre la voiture à chaque fois.

Le port

La plage


En milieu de semaine nous avons mangé dans une crêperie (miam miam). On l'a choisi au hasard, assez vite car il pleuvait...ah bon? et oui on est tombé dans LA semaine de tempête...Les photos précédentes me font mentir, mais c'était un des rares moments d'accalmie!!
Bref L'ile o crêpes était un très bon choix! Galettes et crêpes moelleuses, hummm!! C'est loin d'être le cas dans toutes les crêperies. Nous avons été très bien accueillis et conseillés. Et le petit plus: une table à langer dans les toilettes!!! Les parents comprendront ;).

Voilà, demain je vous parlerais de la presqu'ile de Crozon, et oui malgré la pluie on a vadrouillé quand même :).








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire