dimanche 28 février 2016

Projet 52 édition 2016: semaine 8

Le thème de cette semaine était: lettre.

Je m'y prend au dernier moment car j'ai manqué d'inspiration et j'avais l'impression que tout avait été fait. J'ai malgré tout eu une illumination tôt ce matin sous ma couette!


J'ai retrouvé dans ma boite à souvenirs une jolie correspondance...J'en ai plein ma boite :).
Je n'arrive pas à les jeter.

Je trouve ça beau une lettre, et je trouve ça dommage que cela se perde. Je ne suis pas contre du tout les nouvelles technologies, au contraire, (et je serais mal placée, je suis toujours fourrée sur mon téléphone ou sur mon PC!!), mais recevoir une lettre dans ma boite aux lettres m'a toujours fait un petit quelque chose.  Cela veut dire que quelqu'un s'est posé un moment donné en pensant à toi. Cette même personne s'est déplacée pour poster cette missive en pensant à toi également. C'est chouette non?

Aujourd'hui on ne reçoit plus que des factures...

La rédaction d'un mail n'a pas la même valeur je trouve.
Je continue à envoyer des lettres de temps en temps, mais de moins en moins j'avoue...
Ma fille le fait aussi mais plus rarement. Et pour elle c'est plutôt une corvée!

A la semaine prochaine pour le nouveau thème!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire