mardi 23 février 2016

Presqu'ile de Crozon en février: n'oublie pas ton kway!

Malgré cette semaine bien pluvieuse et trèèèèèèès venteuse, nous nous sommes baladés sur la presqu'ile. En faite nous avons fait tout le tour en voiture.
Très déçus néanmoins car nous n'avons fait aucune rando, beaucoup trop de vent pour La Mini!! On a dépassé les 100km/h certains jours. Et bien sur on se prenait un coup de flotte toutes les 10 minutes...
La plupart du temps donc, on s'arrêtait aux points de vue, et on descendait en petit groupe, il y avait toujours quelqu'un avec La Mini. Bref pas du tout ce qu'on avait imaginé, pas cool!

Une carte de la région (je ne suis pas sure que ce soit très clair, vous voyez quelque chose?):


Le Cap de la chèvre

Alors là un vent de folie!! On tenait à peine debout: jamais je n'ai vécu ça! Je vous rassure tout de suite on ne s'est pas approché des falaises, d'ailleurs je n'ai même pas vu le point de vue: grrrrrr





La pointe de Donnant

Pareil: hyper frustrée de n'être restée que sur le parking!



Ca manque un peu de soleil tout ça hein?

Là nous sommes dans la baie de Dinnant, la pointe est au fond.

La pointe de Pen-Hir

Enfin du soleil!! Nous y sommes retournés deux fois. La première fois, encore trop de vent, nous ne sommes même pas descendus de la voiture...
Un papy a mis un temps fou à refermer la porte de sa voiture, le vent l'en empêchait! Il a eu de la chance de garder sa porte lui!!! D'autres inconscients se promenaient avec des enfants, ils tenaient à peine debout... Notre voiture sans frein à main avançait toute seule!! Et le terrain était loin d'être lisse...



Les tas de pois




Mon Ado





C'est beau hein???? Je ne me lasserai jamais de ces paysages :).
Voilà n'hésitez pas à y aller, mais plutôt au printemps ou en été, sinon emmenez vos kway...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire