lundi 1 février 2016

Premier billet: youhouu

Et voila je me lance! Premier article! Un peu les chocottes lol!

Alors pourquoi ce blog?
Je me lance un défi perso, et ça fait un petit bout de temps que j'en ai envie. Je me donne un an, on verra où cela nous mène. Je déciderai alors si je continue ou non!

Pourquoi j'ai les chocottes? lol
Et bien tout simplement j'ai peur de ne pas avoir suffisamment de choses à dire....peur de n'intéresser personne... peur de truffer mes articles d'erreurs d'orthographe...
De plus, je ne suis pas une AS en informatique, mon blog va donc évoluer au fil des prochains mois au fur et à mesure de mes découvertes. Allez on y croit!

Je suis actuellement à la maison afin de m'occuper de La Mini (4 mois et demi), et j'ai l'impression d'être devenue qu'une maman...Je ne fais que ça! Biberons, couches, ménage etc... arrghhhh il faut que je me bouge les fesses pour ne pas m'encroûter :).
Ce blog va me permettre de bouger, de rencontrer du monde (je l'espère), d'être plus active en gros..

Allez go, je me prépare dès à présent à écrire mon prochain billet sur mon weekend dans les côtes d'Armor ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire