vendredi 19 février 2016

J'ai été nominée au Liebster award!

Chouette, chouette j'ai été nominée :)


En plus je venais de lire un article sur ce fameux Liebster award, et je me disais: "pfff ce n'est pas à moi que ça arriverait tiens!". Mdr, et si!
Un grand merci à Lise Les carnets de la petite maison , un blog frais, très agréable à lire, la vie d'une maman à découvrir. :).

Alors comment ça marche les Liebster award?

Je reprends les consignes de Lise:
  1. On dit un grand merci à la personne qui nous a nominé et on met le lien de son blog.
  2. On révèle 11 anecdotes sur nous même (oh my god qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter!)
  3. On répond aux 11 questions que vous aura posé la personne qui vous a nominé.
  4. Vous proposez une liste de 11 questions à vos futurs nominés.
  5. Vous nominez 11 blogs qui ont moins de 200 followers
  6. Vous informez les bloggeurs que vous les avez choisis (et là je m'excuse par avance si je nomine des personnes qu'ils l'ont déjà été, mon expérience au sein de la blogosphère est toute neuve et très limitée..)
Mes 11 anecdotes sur moiiiii:

  1. Je ne sais ni chanter, ni danser (le boulet..)
  2. Je suis très gourmande, je peux me faire des repas entiers au fromage ou au chocolat
  3. Je suis bordélique (et ça m'énerve!)
  4. Mon chéri est ivoirien
  5. Je ne sais pas me maquiller et ne suis pas la mode (oupss pas taper)
  6. J'aime coudre, mais je n'ai plus vraiment le temps avec ma crevette
  7. J'adore vadrouiller, voyager
  8. Je cododotte avec ma Mini (oupss à nouveau pas taper..)
  9. Je déteste passer l'aspirateur (rassurez vous je le fais quand même)
  10. J'adore les cahiers et les carnets, j'en ai partout et je note tout ce qui me passe par la tête.
  11. J'ai une sœur jumelle
Vous êtes ravis de savoir tout ça hein?

Mes réponses aux questions de Lise:

1.Pourquoi t'es-tu lancée dans le blogging?

En fait cela faisait déjà plusieurs mois, voir années, que j'y pensais. J'aime beaucoup lire ceux des autres, alors je me suis dit pourquoi pas moi, et je me suis lancée. De plus, je suis actuellement à la maison avec ma petite puce de 5 mois, et cela me fait du bien de faire et de penser à autre chose que les couches et les biberons.

2- Qu'est-ce que bloguer t'apporte au quotidien?

De l'évasion, de l'amusement et de la découverte.

3- Tes proches savent-ils que tu blogues?

Et bien curieusement non! Pas envie de le dire pour le moment. Peur du jugement sans doute.

4- Peux-tu nous présenter ton blog en quelques lignes? 

Un Blog de maman (et oui encore un), où je vous raconte (-rai) ma vie de maman, je vous présenterai aussi mes découvertes nantaises et les lieux où j'aime aller. Et enfin vu que j'aime vadrouiller, je vous décris mes escapades.

5- Quel est ton livre de chevet du moment?

Je lis le tome 2 de "Traqué", un livre d'ado. L'espèce humaine s'éteint, il reste néanmoins quelques survivants mais ils sont traqués. Bref pleins d'aventures, de rebondissements, du sang, de la chaire fondue MDR!
6- Thé, café ou infusion?

Thé, tous les matins et infusions en général après les repas de famille ou avec les copines.

7- Quel est ton pêché mignon?

Du chocolat devant un bon film!

8- La destination de tes prochaines vacances (ou celle de tes rêves)?

Lille en mai pour un mariage, et les Antilles pour le rêve lol.

9- Quels blogs aimes-tu suivre et pourquoi?

J'aime suivre des blogs bien différents. Des blogs de voyages qui me font rêver, des blogs de mamans qui me font sentir "normale" lol et qui m'amuse aussi.

10- Quand tu ne blogues pas, tu fais quoi?

Ben euh en ce moment pas grand chose. Je m'occupe de mon petit bout, de mon ado, de mon ménage, de mon linge, des courses...J'ai dit pas grand chose ? lol
Sinon je me promène aussi avec ma louloute et vais voir des amis quand ils ne bossent pas.

11- Quel est ton coup de cœur du moment?

On parle de blog là ou pas? Je ne sais pas trop quoi répondre. Des coups de cœurs j'en ai souvent pour des films, des livres, des blogs, des paysages ;).


Mes questions aux nominés:

  1. Qu'est-ce que bloguer t'apporte au quotidien?
  2. Tes proches savent-ils que tu blogues?
  3. Comment t'organises tu pour blogger (quand, comment etc..)
  4. Les 3 vœux que tu ferais si on te donnes la lampe d'Aladin?
  5. Ton prochain voyage ou escapade?
  6. Est ce que tes proches savent que tu blogues?
  7. Comment trouves tu l'inspiration pour ton blog?
  8. Quel est ton plat préféré?
  9. Tes plus belles vacances?
  10. Ton plus beau souvenirs en famille?
  11. 3 choses que tu détestes
Ma liste de nominés:

A vous les filles!



4 commentaires: