vendredi 26 février 2016

Exposition Blue point à L'atelier

Allez hop La Mini dans sa nouvelle poussette (afin qu'elle profite de l'expo) et  nous voila parties pour l'expo Blue point.
Je reprend l'explication du guide de l'expo qui vous expliquera mieux que moi de quoi il s'agit:

" Couleur et forme. Voici le cadre plastique choisi par Shoof pour mettre en lien son propre travail avec ceux de Rea One, Legz, Tarek Benaoum et Urbandrone. Entre calligraphie, graffiti, et arts numériques, ces artistes confrontent leurs approches autour du bleu et du point".

Ma Mini a observé chaque tableau avec beaucoup d'attention, c'était marrant! Il faut dire que ceux-ci étaient très colorés et bien grands aussi.
J'ai beaucoup aimé aussi.

Nous y sommes allées en semaine, il n'y avait donc que nous et c'était super appréciable :).






Ma puce attentive






Nous sommes restées longtemps devant celle-ci, elle est énorme et si on regarde bien, un texte est écrit (on ne le voit pas sur la photo)

L'Atelier est un lieu que je ne connaissais pas, j'ai apprécié le mélange de pierres apparentes, bois et "ferraille".

L'entrée de l'Atelier





Voici l'adresse si vous voulez faire un tour:

1 Rue Chateaubriand
44000 Nantes
Quartier : Hauts-Pavés - Saint-Félix
02 40 41 65 50


Pour l'expo il faut faire vite car dimanche c'est terminé ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire