mercredi 17 février 2016

Comment habiller bb dans le porte-bb en hiver??

Question qui me turlupine depuis quelques semaines. Et oui jusqu'ici il ne faisait pas froid, je lui mettais un gros gilet, un bonnet, et go! Avec la chaleur de mon corps + le Manduca elle n'avait pas froid. Et sinon je la promène souvent dans son landeau, où là je lui met sa douce et chaude combinaison où elle ressemble à un ours polaire lol. Impossible à porter avec le porte bb, elle aurait beaucoup trop chaud.
Mais aujourd'hui l'hiver est là, il fait 1°, le gilet tricoté par mamy ne suffira pas.
Je vous vois déjà me dire "et bien promène là en landau avec sa doudoune ours polaire!". Oui mais non! Il se trouve que demain j'ai rendez vous en ville avec des copines, et il est hors de question que je me trimballe mon gros landau dans le tramway.
Alors il était urgent que je trouve une solution! "était" car j'ai trouvé!!! Et oui neuneu que je suis, je ne savais pas qu'il existait des protections porte-bb!!!

Je suis donc allée vite fait à "Autour de bébé" qui est à côté de chez moi, et j'ai acheté ça:

De la marque Carryboo, il y avait que ça de toute façon!! J'ai dépensé 75€ par contre: glouppss!
Je suis de nature assez économe et fais attention à mes dépenses, mais il arrive que je craque comme ça sur un coup de tête...Mais vous avez compris, c'était urgent lol. Donc pas le temps de comparer avec les autres magasins ou sur le bon coin.

Je vous copie/colle le descriptif:

Cape pour porte bébé carryboo noir

- 4 saisons
- Installation en 3"
- Ajustable
- Evolutif

- Capuche ajustable
- Sangles de maintien sur porte-bébé
- Tissu léger et déperlant
- Ouvertures pour les mains
- Cordon de réglage
- Doublure jersey
- Polaire amovible
- Longueur ajustable

Lavable en machine

Alors elle a l'air top cette cape non? En plus elle s'adapte aux plusieurs positions de bébé (soit bébé contre nous ou l'inverse). Et j'aime le fait qu'elle est une doublure polaire retirable.
Plus de souci pour savoir comment l'habiller du coup. Avec ça plus besoin de manteau :). Je lui mettrai juste un bonnet.

Allez ni une ni deux on essaie (je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, je ne suis pas super douée):

Euh interdiction de se moquer de ma tête!

Ses petits pieds sont bien cachés

Capuche extra couvrante, on ne voit plus ma puce lol

Alors avis après avoir essayé:

- Si si je lui mettrai le gilet de mamy! Comme on le voit sur la photo, ma miss sort ses petits bras, et donc n'est pas assez protégée.
- Je suis un peu déçue que la cape ne couvre pas assez sur les côtés. Il manque des attaches. Bouhhhh, 75€ quand même! Je n'aurais pas du être déçue :(.
- C'est quand même bien pratique et très facile à mettre. On n'est pas obligé de l'enlever pour retirer bébé.
- La capuche est super par temps de pluie ou vent

Allez go c'est parti pour de nouvelles aventures :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire